samedi 18 février 2017

La vie est dure, moi aussi. 8






Quand la nuit est longue l'iPad devient votre meilleur ami, un ami qui ne vous juge pas si vous regardez "Les reines du shopping" en replay à 3h00 du matin. 
C'est bien pour cela qu'il est mon ami si précieux dans la solitude de ces nuits sans fin. 
Ce n'est pas lui qui va prétendre que "Mes nuits sont plus belles que vos jours", il sait que mes nuits ne sont pas belles alors ils les rend drôles et débiles. 
Cette nuit j'ai assisté à la transformation de Claudine 54 ans, desperate housewife à la chevelure en poil de caniche orange qui ne portait que des leggings (je ne savais pas qu'on pouvait n'avoir que ça dans sa garde robe !) et des tee shirt à pailettes,  en executive woman sosie de Meryl Streep dans Le diable s'habille en Prada.
J'ai arrêté le replay pour le deuxième sujet, Alexandre 43 ans qui ne portait que des tee shirt à l'effigie du groupe Police. Il avait l'air un peu irrécupérable et moins drôle.
Claudine l'executive woman, m'a bien rendormie.
Le replay de M6, ça vaut largement du Lexomil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire