mardi 6 novembre 2018

La horde des chats noirs

Groupe des chats noirs du mal dans l'obscurité. Photo DR

J’ai croisé une horde de chats noirs. 

Enfin, je ne les ai pas croisés, je pense qu’ils sont venus de leur propre initiative et que leur initiative est vraiment injuste car a priori (sans accent) je n’ai rien contre les chats et même si ils sont noirs.
Ils ont dû organiser un événement sur Facebook et une nuit, tous les chats du Tarn et Garonne étaient sous ma fenêtre et ils hurlaient : - On va la faire chier la Moyen, on va la faire chier …  Enfin, ils n’hurlaient pas vraiment ça car déjà ce n’est pas correct d’employer le mot « chier » en langage humain même si en langage chat je pense que ça peut passer vu le plaisir qu’ils ont parfois à chier partout, mais surtout  c’est que les chats ne parlent pas en humain sauf pour Lewis Caroll qui croient à des contes idiots, les chats en vrai  ils miaulent.

Donc dans mon histoire de horde de chats noirs, ils hurlaient en miaulant un truc qui voulait dire exactement la même chose que « On va la faire chier la Moyen ».
Déjà quand vous avez un chat noir dans votre vie, c’est la plaie et pour s’en débarrasser, c’est une peu comme les punaises en automne, à moins de les aspirer vous devez vivre avec.
Mais une horde !!!!!! On doit mettre des années à se débarrasser de leurs sorts … on vit avec !
Je n’ai pas croisé qu’une hypothétique horde de chats noirs, je dis « hypothétique » car je dois être honnête et reconnaître que je ne les ai pas vus, ce qui est normal car voir un chat noir dans la nuit noire, même en horde, c’est impossible (on ne les voit pas mais on les sent) j'ai croisé le soir d’Halloween ce que je pense être la cause de la bourde qui pourrait être à l’origine de la horde de chats noirs.
Lorsque les enfants ont frappé à ma porte en criant  : « Un sort ou des bonbons », j’ai eu  l’idée imbécile de répondre : « Un sort ! »
Mon idée n’était pas imbécile d’ailleurs, elle était humanitaire.
Je venais d’avoir à l’esprit le kilo de bonbons que j’avais acheté en prévision de la soirée et ne pensais plus qu’à la santé de ces pauvres petits à qui j’allais bourrer les poches de gélatine de porc aux sucres saturés. Un sursaut humanitaire donc m’a amenée ce soir-là à me sacrifier et à préférer le sort qui m’était jeté au destin tragique de ces bambins innocents aux sourires de zombis.
C’est ainsi que les chats noirs ont été contactés sur leur réseau social, celui des chats noirs qui font chier les gens gentils #chatsnoirsquifontchierlesgensgentils et ils ont organisé ce fameux événement sous ma fenêtre en hurlant ce que vous savez.
Depuis je cherche à me débarrasser de ce sort épouvantable et aquaboniste.
Je l’échange contre tous les bonbons de gélatine de porc et saturés au sucre qui me restent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire